Sud-Kivu : Claude Nyamugabo à Kabare pour rendre compte à sa base

Claude Nyamugabo, député national, Bukavu élu de la circonscription électorale de Kabare séjourne depuis ce samedi 26 juin 2021 dans la matinée dans la province du Sud-Kivu.

Aussitôt arrivé dans la province, le ministre sortant del’environnement et développement durable a été accueilli par les siens au port Ihusi dans la ville de Bukavu.

Devant la presse, Claude Nyamugabo a indiqué que son “agenda parlementaire” prévoit plusieurs rencontres avec sa base de Kabare.

Dans une dépêche de son service de communication et parvenue à laprunellerdc.info, on apprend que le meilleur élu de Kabare aux élections de 2018 prévoit inaugurer plusieurs projets d’intérêt communautaire réalisés par lui dans le territoire de Kabare et financés par la Fondation qui porte son nom.

La même dépêche renseigne qu’il devra rendre également compte à sa base et se mettre à l’écoute de celle-ci en vue de mener un plaidoyer aux instances nationales.

«Dans les heures qui suivent, le territoire de Kabare va vibrer au rythme de celui dont les électeurs ont affectueusement surnommé “Mwana W’eka”» lit-on dans cette dépêche.

«Dans le même cadre de proximité avec la base, aussitôt arrivé, Claude Nyamugabo s’est immédiatement rendu à Nyantende où il a échangé à bâton rompu avec les représentants de toutes les couches sociales du territoire de Kabare , et ce, en prélude d’une série de visites sur le terrain dans tous les axes de ce territoire de Kabare» précise notre source.

Bertin Bulonza

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.