Sud-Kivu : Attention, Nyamugabo ne dispose pas d’un compte Facebook

Sud-Kivu : Attention, Nyamugabo ne dispose pas d’un compte Facebook
Claude NYAMUGABO
65 Views

La cellule de communication du gouvernorat du Sud-Kivu alerte sur une tentative d’utiliser le nom de l’actuel gouverneur pour des fins suspectes sur le réseau social Facebook.

Dans un court message envoyé dans les réseaux sociaux ce dimanche, le coordonnateur de la cellule de communication au gouvernorat du Sud-Kivu révèle que les hackers font des collectes des fonds en son nom avertissant que l’autorité provinciale n’a aucun compte Facebook.

Voici l’intégralité du message 

Son Excellence, monsieur Claude NYAMUGABO Bazibuhe, Gouverneur du Sud-Kivu porte à la connaissance du public que des hackers et autres pirates informatiques s’évertuent sur le réseau social FACEBOOK à faire des collectes des fonds à son nom.

L’Autorité provinciale tient à fixer l’opinion sur: non seulement il ne dispose d’aucun compte Facebook, mais aussi dénie à quiconque le droit d’ouvrir un compte au nom de Claude NYAMUGABO Bazibuhe. Toute collecte des fonds ne relève que de la pure escroquerie dont les auteurs répondront devant les instances habilitées. A bon entendeur , Salut !

Sé/Désiré KYAKWIMA Kalinde, Coordonnateur de la Cellule de Communication / Cabinet du Gouverneur.

Il y a plusieurs mois, la présidence de la République de la RDC avait aussi rendu un communiqué pour avertir sur les faux comptes créés au nom de Joseph Kabila. Le président de la République avait prévenu qu’il n’avait pas aussi de compte sur ce réseau social.

Honneur-David Safari

Partager cet Article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )