Sud-Kivu: A Bukavu, Claude Nyamugabo appelle à voter pour Ramazani Shadary à la présidence de la RDC

Le Front Commun pour le Congo (FCC) au Sud-Kivu a officiellement lancé la campagne électorale de son candidat président de la République et ses députés nationaux et provinciaux en province.

La cérémonie de lancement officiel a eu lieu à l’hôtel Panorama dans la ville de Bukavu en présence de plusieurs cadres des partis et plateformes membre.

Affiche du candidat Shadary au sud-Kivu lors du lancement officiel de la campagne électorale par le FCC à l’hôtel panorama de Bukavu. Ph. Laprunellerdc.info/ HDS

Selon le Coordinateur de la campagne de Shadary au Sud-Kivu, Claude Nyamugabo ceux qui veulent Ramazani Shadari comme président doivent commencer dès ce premier jour à faire le tour de maison à maison « pour expliquer qu’Emmanuel Ramazani Shadary est le meilleur candidat de tous les candidats présidents de la République ».

« Il est celui que le président Joseph Kabila, le père de la Démocratie Congolaise a légué à cette nation. Nous avons le meilleur candidat et j’invite donc tout le monde à faire comme nous avons fait le 17 novembre une démonstration de force pour montrer que nous avons le meilleur candidat, celui-là pour qui nous allons élire afin qu’au soir du 23 décembre déjà, nous ayons des indications que le président Joseph Kabila fera une remise et reprise civilisée avec son descendant Ramazani Shadary » a déclaré Claude Nyamugabo après la manifestation.

Cette sortie intervient quelques heures seulement après le lancement officiel de la campagne par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) en vue de la présidentielle et les législatives provinciales et nationales de décembre 2018.

Irenge Bagenda Ibag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.