Accès Humanitaire

    L’international congolais et ancien du TP Mazembe, Jackson Muleka n’a pas visiblement mis assez longtemps; avant de s’adapter au haut niveau qu’exige un club comme le Standard de Liège, séduisant le staff technique des Rouches.

    Avec son tôlent indescriptible, que ce dernier a déjà montré quelques jours après son arrivée en Europe chez le Standard de Liège; Muleka peut faire partie du groupe qui va affronter les Gallois de Bala Town; ce jeudi 17 septembre 2020 à domicile, à Sclessin; à l’occasion du deuxième tour qualificatif à la phase des groupes de la Ligue Europa.

    Cette révélation a été faite par le sélectionneur du Standard de Liège, Philippe Montanier, lors d’une conférence de presse d’avant match.

    «Muleka est sélectionnable. Il a un bon profil athlétique et a montré de belles choses à l’entraînement. Pourquoi pas nous aider face aux Gallois de Bala Town.» souligne Philippe Montanier entraîneur du Standard de Liège.

    L’attaquant Muleka en provenance du TP Mazembe de Lubumbashi s’est entraîné ce mercredi 16 septembre 2020, avec les rouches à la veille de la rencontre.

    Jackson Muleka est donc vivement attendu par les analystes sous ses nouvelles couleurs; en vue d’honorer sa première titularisation ce jeudi 17 septembre 2020.

    Signalons que l’international congolais Muleka évoluera ce soir aux côtés de Merveille Bope, un autre ancien du TP Mazembe, et Balikwisha.

    Le meilleur buteur de la LINAFOOT avec les corbeaux lushois en Division 1 et en Ligue des Champions Africaine de l’édition 2019-2020; est bien attendu ce soir pour marquer les esprits face au nouveau public.

    Joël Mugisho

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.