Sport/Mercato : Christian Bracconi, nouvel entraîneur du FC St Eloi Lupopo

bracconi

Le Football Club Saint Eloi Lupopo a ce dimanche 15 août 2021 officialisé la signature de Christian Bracconi au poste d’entraîneur de ce club.

Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, le club lushois a annoncé la signature du natif de Constantine.

« Christian Bracconi, le nouvel entraîneur du FC St Éloi Lupopo. Déjà à Lubumbashi depuis ce dimanche 15 août-2021 à 13h00′. Le technicien français a été accueilli à l’aéroport par le secrétaire Mulongoy, » a ainsi écrit le club Jaune et Bleu présidé par Jacques Kyabula Katwe.

Âgé de 60 ans, le technicien français était jusque-là sans club depuis son de départ de Virton (D3 Belgique) la saison dernière. Il sera donc à sa toute première expérience africaine; bien qu’il soit né en Algérie. Il a joué vers les années vers les années 1980 à Bastia, Besançon et Metz. Le natif de Constantine a entamé sa carrière d’entraîneur à Metz en 2000 qui l’a emmené ensuite à Ajaccio, Bastia, Tubize et Virton en Belgique.

Cette recrue sera donc le deuxième transfert gratuit réalisé par ce Club, après celle de l’ancien capitaine des Léopards, Youssouf Mulumbu, qui c’était officiellement engagé le vendredi 30 juillet 2021 avec le Fc Saint Eloi Lupopo pour une saison

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.