Rutshuru : un jeune homme retrouvé mort à Kisigari

zone tampon-Nyatura-Nyaruhange-Jomba-kibirizi-vitshumbi-mort-Nyamilima-Kisigari-fdlr-Kashalira-Mutanda-Binza-Gisigari-Rubare-Ishola-Katwiguru-Binza-Kirwa-Bishusha-Bwisha-Budget participatif-Rutsiro-Kabanda-Nyongera-Bunagana-éléphant-FARDC-terre-Rugari-Bwito-FDLR-Société Civile-cultivateurs-FDLR- couvent armés insécurité Bukoma Buturande Kiringa NDC- Rambira
En territoire de Rutshuru au Nord-Kivu. Ph. Laprunellerdc.info

Le corps sans vie d’un jeune a été retrouvé dans la matinée de ce vendredi 17 septembre 2021 à Kabaya, dans le groupement Kisigari, en territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu.

Selon le chef de groupement Kisigari cité par le journaliste Ronely Ntibonera, le corps de ce jeune homme, habitant de Nyesisi, un autre village de ce groupement, a été découvert gisant au sol.

Justin Komayombi précise que le corps de la victime portait des marques de couteaux sur la tête, faisant ainsi croire que c’est par ce moyen que ce jeune homme a été tué.

«Mais ce jeune homme était accusé dans plusieurs dossiers de vol des vaches dans cette partie du territoire de Rutshuru,» précise le chef de groupement Kisigari.

Pour lui, il est difficile pour l’instant d’identifier les auteurs de ce meurtre, mais d’aucuns pensent que sa mort pourrait avoir un lien avec ces accusations.

Signalons que les services de sécurité ont toutefois lancé ce vendredi des enquêtes, pour tenter d’identifier les auteurs de ce meurtre.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.