Rutshuru : un homme brulé vif à Katale (Kisigari)

cimpunda - voleur - igoki - uvira - assassin - un voleur - voleur - goma - présumé - voleur - comptoir - Katale - Kisigari
Un cas de justice au Madagascar. Ph. Tiers

Justice populaire ce mercredi, 10 mars 2021 vers 10 heures à Katale, dans le groupement Kisigari. Un homme, y a été brulé vif. Il lui était reproché l’enlèvement suivi du meurtre de Rosine Kamahari, une fille de 9 ans.

« Un enfant était en train de paitre des chèvres lundi. Les chèvres étaient revenues seules. La fille avait été kidnappée. On l’avait également violée avant de la tuer. Son corps a été retrouvé aujourd’hui vers 7 heures. Il y a quelqu’un qui était suspecté de ce crime. Il a été attrapé et brulé vif. Les habitants qui le cherchaient l’o surpris dans une carrière d’extraction des pierres calcaires. Ils l’ont copieusement tabassé avant de conduire à Katale. Il y est arrivé affaibli et on l’a brulé à Katale », dit Innocent Bwenge, un acteur de la Société Civile à Katale.

Lire aussi Rutshuru: une femme tuée par des bandits armés à Kisigari

Selon cet acteur de la Société civile, les proches de Rosine ont commencé la recherche de leur fille mardi matin et c’est seulement donc ce mercredi qu’ils l’ont trouvée morte près de l’aérodrome de Katale (Kisigari).

Une source policière en territoire de Rutshuru confirme ce cas de justice populaire ayant conduit à la mort de la victime et la mort de la fille Rosine Kamahari, mort survenue dans des circonstances non encore élucidées.

Lire aussi: Rutshuru : deux personnes tuées et des blessés dans une attaque d’hommes armés à Kisigari

Cette source indique que les éléments de l’ordre sont arrivés sur le lieu de l’incident alors que le corps du présumé kidnappeur était complètement déjà consumé avant d’ajouter que des enquêtes sont en cours pour tenter d’identifier les auteurs de ce forfait.  

Faustin Tawite, depuis Rutshuru

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.