Accès Humanitaire

    Deux jeunes garçons ont été kidnappés la nuit du samedi à ce dimanche 14 novembre 2021; par les éléments assimilés aux FDLR qui ont fait incursion dans les quartier Roma /Kinyana à Nyamilima dans le territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

    La société civile de Nyamilima qui nous livre l’information ce dimanche indique que ces présumés FDLR ont fait incursion dans le quartier Roma à Nyamilima; vers 19 heures, et ils ont pillé et kidnappé les deux jeunes. Ils commencent à demander une rançon dont le montant n’est pas révélé.

    Cette structure citoyenne demande aux autorités politico-administratives de sécuriser la population; car actuellement l’agglomération est devenue un terrain de jeu pour ces bourreaux.

    « C’était aux environs au 19 heures que ces bandits assimilés aux FDLR ont fait incursion dans le village de Nyamilima. Ils ont pillé des biens et enlevé deux jeunes » dit la Société civile. 

    Signalons que les cas de kidnapping sont devenus récurrents dans le territoire de Rutshuru; à Nyamilima car presque tous les jours, les cas de kidnapping  sont rapportés.

    Bienfaits Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.