Accès Humanitaire

    Le secrétaire permanent du Parti du Peuple Pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, mobilise déjà ses troupes en prévision des élections de 2023.Ce vendredi, celui-ci a réuni en début d’après midi au siège national du PPRD à Kinshasa; les 4 secrétaires exécutifs fédéraux adjoints de Kinshasa, et les secrétaires exécutifs communaux de 24 communes de la capitale.

    Selon la Cellule de Communication du parti de Joseph Kabila, il était question du coup d’envoi des activités du parti sur l’ensemble du pays à partir de Kinshasa; dans le respect des mesures sanitaires édictées par les autorités publiques en rapport avec la pandémie du Coronavirus.

    Lire aussi Marches anti-Malonda: le PPRD accuse l’UDPS d’installer une dictature au pays «en foulant aux pieds la constitution»

    D’autres orientations politiques et stratégiques ont été transmises aux animateurs des structures de base du parti, pour sa redynamisation.

    Le PPRD indique que ce même vendredi, le secrétaire Permanent adjoint Ferdinand Kambere s’est entretenu avec les secrétaires nationaux de son parti; auxquels il a été confié les missions de communiquer suffisamment sur tous les supports possibles pour donner la bonne information; et faire le suivi de la mise en place des comités communaux du grand parti du FFC.

    Museza Cikuru

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.