RDC: le PPRD confirme la rentrée politique de Joseph Kabila en 2020

Le Secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary, affirme que l’ex Chef de l’Etat Joseph Kabila effectue sa rentrée politique en 2020.

Celui-ci a livré cette information  jeudi 26 décembre, en marge de la clôture de la première conférence budgétaire du PPRD à Kinshasa.

Et en préparation de cette cérémonie, Shadary lance un appel à tous les cadres et militants du PPRD disséminés à travers toute la République de se préparer à ce grand rendez-vous de l’année.

Comme annoncé plusieurs fois, l’année 2020 connaîtra politiquement une effervescence pour notre Parti, le PPRD. Il s’agit de la rentrée politique de notre président National, le Camarade Joseph Kabila Kabange. En préparation de cette cérémonie de l’année, je lance un appel à tous les cadres et militants du PPRD disséminés à travers toute la République de se préparer physiquement et spirituellement à ce grand rendez-vous de l’année” dit-t-il.

Selon le Secrétaire permanent de ce parti, sera aussi l’occasion de montrer à la face du monde qu’il y a encore plusieurs congolais qui placent leur confiance en Joseph Kabila, président national du PPRD.

Dès que le choix du lieu et de la date seront connus, je souhaiterai que personne ne rate ce rendez-vous historique qui va montrer à la face du monde que dans ce pays, il y a encore, des millions des congolaises et des congolais qui placent leur confiance en leur Leader Joseph KABILA KABANGE, et à son Parti, le PPRD” affirme Emmanuel Shadary.

Museza Cikuru

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Andele 4 semaines

    Qu’il fasse sa rentrée, mais ce sont les élections (libres, transparentes, sans corruptions ni menaces) qui vont trancher…

  • Disqus ( )