Accès Humanitaire

    A 14 mois des élections en RDC, les partis politiques se mettent déjà en ordre bataille en vue de remporter des sièges à tous les niveaux. Si les partis membres de l’opposition au pays se lancent au terrain, les partis membres de l’Union sacrée sont toujours attendus également.

    Et le jeune parti Actions des volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) de Muhindo Nzangi Butondo n’est pas en reste. Ce week-end, son Secrétaire général a procédé à la nomination des animateurs ans quelques provinces du pays.

    Dans la province du Nord-Kivu, 11 animateurs ont été nommés pour mettre des stratégies et politiques en place en vue de rafler des sièges au niveau provincial et national dans les 9 circonscriptions électorales.

    Selon l’esprit de la décision du Secrétariat général du parti, Kambale Kisuba Jacques a été nommé président provincial de l’AVRP. Il sera secondé par Fofo Shematsi.

    Maître Patrick Mujenama Héritier a été nommé au poste de Rapporteur provincial et Porte-parole du parti, alors que Kambale Mashahuri va assumer le poste de Rapporteur adjoint.

    Paluku Malisawa va assumer le poste de Trésorier provincial. Mzee Wavene a été nommé coordonnateur provincial chargé de l’idéologie et propagande, alors que Kakule Katoto est chargé de l’implantation du parti à travers les coins et recoins de la province.

    Béatrice Nyiramugeyo a été retenue comme Coordonnatrice de la ligue des femmes, et Maître Serge Kambale comme Coordonnateur de la Ligue des jeunes de ce parti de Muhindo Nzangi.

    Muhindo Syayilomya à son tour prend le poste de Coordonnateur adjoint chargé de l’idéologie, et enfin Mihigo Neema Alice occupera le poste de Coordonnatrice adjointe en charge de l’implantation du parti.

    Magloire Tsongo depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.