Accès Humanitaire

    La coordination du Cadre de concertation national de la société civile (CCNSC) convoque une assemblée générale extraordinaire. Voilà ce qui ressort  d’une circulaire du 25 janvier 2021 signé par son coordonnateur national, Patient Bashombe.

    L’assemblée générale se tiendra dans les 60 jours qui suivent la date de la signature de cette circulaire, dit croire Patient Bashombe, « en nous référant  à nos statuts plus précisément aux articles 17.18 et 19 ».

    Celui-ci invite toutes les parties prenantes dont les présidents provinciaux, les teams leaders, les doyens et les organisations de la société civile à s’apprêter pour prendre part à cette grande rencontre. Y sont également invite, les membres des comités de rotation de la coordination du CCNSC et les partenaires de la société civile.

    La coordination CCNSC rappelle que l’assemblée générale extraordinaire est le seul cadre légitime et légal ayant pouvoir, autorité et souveraineté de prise des décisions opposables à tous. Ceci dans le but de ramener la sérénité au sein de la société civile congolaise et augurer de perspectives meilleures pour la société civile.

    Elle fait savoir que les termes de référence ainsi que l’agenda de l’assemblée seront communiqués ultérieurement.

    À travers cette circulaire, la coordination du CCNSC dit lancé un appel à tous les partenaires et membres de la société civile congolaise à appuyer l’organisation matérielle de cette activité, qui du reste devra impliquer la présence des représentants provinciaux.

    Bertin Bulonza

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.