Accès Humanitaire

    Le président National du parti Union pour la Nation Congolaise, Vital Kamerhe sera en tournée dans la partie Est de la République Démocratique du Congo à partir du 12 septembre prochain.

    La confirmation est du Secrétaire Général de ce parti politique, Eraston Billy Kambale, à travers un communiqué officiel publié ce mercredi 7 septembre 2022.

    « L’UNC confirme la visite du président national dans la partie Est de la RDC, dans sa première étape qui concernera les provinces du Nord-Kivu, Sud-Kivu, Maniema et de la Tshopo à partir de ce lundi 12 septembre 2022. Nous engageons donc toutes les structures du parti à travailler pour la réussite de ce grand évènement » peut-on lire dans le communiqué du secrétaire général de l’UNC.

    A cette occasion, l’UNC explique que son Président National s’adressera aux populations concernées un message de remerciement pour l’avoir accompagné pendant les moments difficiles qu’il a traversé.

    « Il livrera sa contribution pour la recherche d’une paix durable dans cette partie du pays » renchérit Billy Kambale.

    Pour la deuxième étape de cette tournée, l’UNC indique qu’elle concernera les provinces de l’Ituri, Haut-Uelé, Bas Congo et Tanganyika et dont les dates seront communiquées ultérieurement.

    Bertin Bulonza
    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.