Accès Humanitaire

    Le président ad intérim du Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Raphaël Yanyi Ovungu vient d’accepter la demande du Directeur Général de canal Futur télévison pour ma retransmission en direct du procès de Vital Kamerhe et cie, ce lundi 11 mai.

    «J’accuse réception de votre lettre sus-référence m’adressée…y faisant suite, j’autorise la couverture par votre média de l’audience publique en chambre foraine prévue à partir de ce lundi 11 mai 2020 dans l’affaire opposant le ministère public aux prévenus Kamerhe et consorts» écrit-il

    Le président du TGI Kinshasa-Gombe, a cependant signifié que le nombre des agents de canal futur qui seront mandatés ne dépasse 2 personnes.

    Le directeur général de canal futur télévision a demandé depuis hier, autorisation de couvrir les audiences qui dans l’affaire qui oppose leur promoteur, Vital Kamerhe et consorts au ministère public.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.