Accès Humanitaire

    Le Front Commun pour le Congo FCC, annoncé par le protocole, d’avoir enfin sollicité une invitation aux consultations nationales nie ce fait, et dit prêt à dialoguer avec le chef de l’État dans le cadre de l’accord qui les  lie les uns aux autres.

    C’est ce qui ressort d’une réunion du bureau politique de cette coalition fidèle à Joseph Kabila ce mercredi 25 novembre 2020.

    « Fin de la réunion de la conférence des présidents . Le FCC se dit non concerné par les consultations . Il reste disposé à dialoguer avec son Excellence Monsieur le Président de la République dans le cadre de l’accord qui lie les deux parties et ds le respect de la constitution » écrit Steeve Mbikayi, un des chefs des partis membres du FCC.

    Plusieurs sources au sein de la Présidence annonçait cet avant midi que le chef de l’État devrait recevoir, en ce dernier jour des consultations nationales; une délégation du Front Commun pour le Congo (FCC) et du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD). Peter Kazadi, Ambassadeur Itinérant du Chef de l’État qui l’a également annoncé.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.