Accès Humanitaire

    L’équipe de Manchester City a battu dimanche 6 mars 2022, la formation de Manchester United sur le score de quatre buts à 1, grâce aux doublés de Kevin De Bruyne et de Riyad Mahrez.

    Dès la cinquième minute de jeu, c’est De Bruyne qui fait trembler les Red Devils. Jado Sancho égalise à la 22ème minute pour Man United, mais pas vraiment suffisant pour faire peur aux hommes de Pep Guardiola.

    Six minutes plus tard, Kevin De Bruyne s’offre un doublé. Les deux équipes se sont conduites à la mi-temps sur le score de 2 buts à un.

    Avec une domination nette et plusieurs occasions, Man City marque son troisième but du match grâce à Riyad Mahrez, à la 68ème ; avant que 22 minutes plus tard, l’algérien ne s’offre à son tour un doublé.

    Cristiano Ronaldo a été écarté avant ce derby de Manchester pour des raisons non encore connues.

    Lire aussi Premier League: Chelsea et Liverpool se quittent dos à dos, Leeds corrige Burnely

    Manchester City reste donc premier avec 69 points, suivi par Liverpool (63). Chelsea est troisième avec 53 points, puis Arsenal (48 points), alors que Manchester United est quant à lui cinquième avec 47 points.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.