Premier League: Chelsea sans pitié face à Tottenham, Man United enchaîne avec des victoires

Chelsea FC Tottenham
L'équipe de Chelsea entre au stade pour jouer en Premier League. Ph. Tiers

Les Spurs de Tottenham ont reçu le baptême de feu de la part des bleus de Chelsea par un score lourd de trois buts à zéro (3-0) dans un match de Premier League, ce dimanche 19 septembre 2021 à Londres Stadium.

Silva a donné l’avantage aux hommes de Thomas Tuchel dès la 49ème minute, l’infatigable N’Golo Kante a alourdi la marque à la 57ème minute et Rüdiger est venu clôturer la fête dans les dernières minutes du temps additionnel dans ce match disputé face à Tottenham.

Avec cette victoire, les poulains d’Abramovic continuent de briller et impressionner dans le championnat anglais et sur le toit Européen.

De leur côté, les Reds Devils ont arraché la victoire dans la douleur face à West Ham (1-2)) grâce à Cristiano Ronaldo à la 34ème minute, servi par son coéquipier en équipe nationale Bruno Fernandes.

Jesse Lingard est venu inscrire le but du break face à ses anciens coéquipiers. Les Hammers ont pourtant été les premiers à ouvrir le score. Dans les derniers moments de la fin du match, ils ont loupé un penalty par leur capitaine Mark Noble, qui pourrait leur permettre d’arracher un match nul.

Ainsi, les mancuniens doivent remercier Lingard pour son but, après sa prestation ayant permis la victoire de Young Boys face à Man United en Champions League (2-1), le mardi dernier. Cristiano Ronaldo a ainsi inscrit son 3ème but de la saison depuis son retour en Angleterre.

Par ailleurs, le Football Club Everton a été laminé par le Football Club Aston Villa par 3-0. Entre temps, Martin Odegaard, transfuge du Real Madrid, a permis aux gunners d’Arsenal de prendre 3 points face à Burney (0-1) en marquant son premier but de la saison sur un super coup franc du pied gauche.

Du côté de Londres, des africains se sont distingués du côté de Liverpool face à Crystal Palace. Sadio Mané, Mohamed Salah et Nabir Keita, ont marqué chacun un but pour donner la victoire aux Reds de Liverpool (3-0) face à Crystal Palace.

Abdallah Mapenzi

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.