PPRD Walungu : Alain Mujinji quitte le navire

PPRD
PPRD

Alain Mujinji, Membre effectif du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Walungu a ce mercredi 12 janvier 2022, présenté sa démissionne au sein de ce parti cher à Joseph Kabila.

Dans une correspondance adressée au Secrétaire Exécutif Territorial du PPRD/Walungu, ce désormais ancien membre de ce parti dit quitter le bateau pour des raisons d’ordre politique.

« Monsieur le TERSEC, c’est avec respect que je viens, par la présente vous signifier ce dont l’objet est repris en concerne. En effet, pour des raisons d’ordre politique, je viens, volontairement et en toute liberté, déposer ma démission en qualité de membre effectif (Cadre du PPRD Sud-Kivu), conformément aux articles 28, 29 et 30 des statuts règlementaires du PPRD tels que révisés en 2018. » explique-t-il dans cette correspondance.

Il dit par ailleurs tenir à remercier les notables, cadres et militants du PPRD pour des moments passés ensembles pendant plus d’une décennie.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.