Accès Humanitaire

    Le Projet Intégré de Croissance Agricole dans les Grands-Lacs (PICAGL) vient de rendre public trois appels à projet pour son unité provinciale d’exécution du Sud-Kivu.

    Ces appels à projet qui s’inscrivent dans le cadre d’accroitre la production agricole dans la zone du PICAGL sont entre autres : l’appel à projet pour la multiplication des semences améliorées de manioc et du riz de la saison B 2022 de l’unité provinciale d’exécution du projet au Sud-Kivu, l’appel à projet pour le financement des sous-projets de la production des plantes fourragères pour bétails de l’unité provinciale du projet au Sud-Kivu et l’appel à projet pour l’appui aux ménages agricoles pour l’intensification de la production de manioc et du riz en saison A 2022 de l’unité provinciale d’exécution du projet au Sud-Kivu.

    Pour savoir plus sur la procédure à suivre pour postuler, les conditions d’éligibilité et le délai pour ces trois appels à projet, LaPrunelleRDC.info vous propose de lire ici, leur l’intégralité. APPEL A PROJET 006 APPEL A PROJET 007_A APPEL A PROJET 005

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.