Accès Humanitaire

    Le commissaire supérieur principale en charge de la police administrative qui séjourne dans la région de Beni, s’est rendu dans la profondeur de la forêt de Mayangose pour visiter les bastions déjà conquis par les forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) .

    A l’issue de cette visite sur l’axe-centre des opérations militaires sokola 1, le commissaire supérieur principale a félicité l’armée pour le travail abattus dans cette contrée.

    Yav Philémon Patience a aussi encouragé le commandant des opérations militaires Sokola 1, avec ses troupes d’aller plus loin jusqu’à mettre définitivement fin à la barbarie des ADF, à Beni.

    Pour y arriver le général Philémon Patience Yav, appelle la population à collaborer avec l’armée surtout par la dénonciation de tous les suspects aux forces armées et à la police.

    De son côté le commandant des opérations sokola 1 qui a accompagné son homologue de la police s’est dit très content de cette visite.

    Le général Ichalingonza Nduru Jacques a par ailleurs indiqué que les forces armées n’ont pas encore neutraliser les rébelles ADF, plutôt diminuer la capacité de leur nuisance, raison pour laquelle il appelle la population à plus de vigilance pour que l’ennemi soit totalement éradiquer.

    Roger Kambale, depuis Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.