Nyiragongo: une femme tuée par des hommes en armes à Kibati

munigi-sujets-Ngangi-Kibati-militaires-hommes-Rusayo
Kibati, en territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu. Ph. Laprunellerdc.info

Une femme d’environ 70 ans a été tuée par des bandits armés non autrement identifiés, la nuit de jeudi à ce vendredi 7 janvier 2022 dans groupement de Kibati, territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Selon la Jeunesse du groupement de Kibati qui nous livre l’information, des hommes en armes se sont introduits dans la maison de la victime, et lui ont directement criblé des balles.

Cette femme a perdu la vie sur le champ. Des enquêtes ont été lancées par les services de sécurité de la place, pour tenter de retrouver les auteurs de cet acte.

«C’était vers 23h que ces hommes se sont introduits dans la maisons de la victime et elle était endormie. Et ces bandits l’ont réveillée et sans rien demander ils ont tiré des balles sur elle. Nous demandons aux autorités de nous venir en aide en renforçant la sécurité, si non l’année commence mal,» nous dit Moïse Musafiri, Président du Conseil de la Jeunesse du groupement Kibati.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.