Accès Humanitaire

    Une femme a été kidnappée par des hommes en armes non autrement identifiés, la nuit de jeudi à vendredi 1er avril 2022 dans le village Ngangi 2, en groupement Munigi, dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

    Selon des sources sur place, la victime, mère de 7 enfants, a été enlevée dans la soirée par ces hommes non autrement identifiés, vers un lieu inconnu.

    «Ladite femme se trouvait à son domicile. Et subitement des hommes en armes non autrement identifiés se sont introduits dans la maison. Et sans rien demander ils ont emporté la femme dans un lieu inconnu,» explique un habitant de la place.

    La Société Civile de Nyiragongo confirme le kidnapping de cette femme, et demande une intervention des services de sécurité, pour obtenir sa libération sans condition.

    Elle demande par ailleurs aux autorités locales de renforcer les agents de l’ordre dans les les coins chauds de cette entité, afin de mettre fin aux cas d’enlèvement devenus récurrents dans cette zone.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.