Accès Humanitaire

    Un homme à été tué par des hommes armés non autrement identifiés au village Bugamba 2, la nuit du mardi à ce mercredi 1er juillet 2020.

    Pasteur de son état, la victime a été achevée par les malfrats quand il est sorti de l’église pour se soulager. Il est donc mort sur le chemin indique nos sources sur place.

    Le président de la Société civile du territoire de Nyiragongo noyau Munigi, Zabayo Faustin déplore les cas d’insécurité qui sont devenus monnaie courante dans le territoire de Nyiragongo.

    «la victime était pere de 5 enfants , pasteur de l’église chrétienne au monde à Bugamba. Il s’est rendu aux toilettes et dès sa sortie il a rencontré des personnes armées non autrement identifiées et l’ont logé une balle et il à rendu l’âme sur le champ. Nous lançons un cri d’alarme au gouvernement provincial de se pencher sur les questions de sécurité en territoire de Nyiragongo,» a-t-il demandé.

    La Société civile demande en outre à la population d’être vigilante en dénonçant des personnes suspectes qui peuvent être entrain de circuler dans le territoire.

    Signalons que la situation sécuritaire en territoire de Nyiragongo est devenue inquiétante. Il ne se passe plus une semaine sans qu’on ait enregistré au moins une attaque contre les personnes. 

    Bienfait Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.