Nyiragongo: un motard se donne la mort à Buhene

Centre de coordination - Nord-Kivu - M23nyiragongo buhene mort
Village Bushara dans le territoire de Nyiragongo (Nord-Kivu)

Un conducteur de taxi-moto s’est donné la mort la nuit du dimanche à  lundi 13 juillet 2020 dans le territoire de Nyiragongo au lieu communément appelé Buhene.

Selon son voisin, rencontré au lieu du drame ce mardi 14 juillet 2020 nous à révélé que la cause de la mort de cet homme ce dit a la déception de la vie.

« c’était vers 8 heures de ce lundi 13 juillet 2020 après avoir vu que la porte du défunt était toujours fermée nous nous nous sommes introduits dans sa maison et fort malheureusement nous l’avons trouvé morts. Il s’est pendu. Les autorités sont alors arrivées et ont amené le corps de la victime à la morgue. » a-t-il dit 

Des sources sur place à Buhene dans le Nyiragongo indiquent la déception amoureuse a été à la base de cet acte. Sa femme l’a, selon elle, abandonné à cause de l’infidélité et celui-ci n’a pas su supporter le choc et a préféré se donner la mort. Elles indiquent avoir rencontré sur la table, des photos de mariage avec son épouse,découpées en morceau. 

« la femme de la victime l’a abandonnée il y a deux mois passés à cause de son infidélité car il avait déjà engrossé une autre femme. Malgré son infidélité , celui-ci n’a pas su supporter l’absence de sa femme et a préféré se suicider.  on a trouvé des photos de leur mariage découpé en morceau sur la table. » nous ont-elles dit.

Jean-Luc M.

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.