Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’un homme d’environ 27 ans a été ramassé tôt le matin de ce jeudi 4 février 2021 au village Ngangi III au nord de Goma; dans le territoire de Nyiragongo en province du Nord-Kivu.

    Selon la Société Civile de Nyiragongo qui nous livre l’information, la victime aurait été tuée des jeunes patrouilleurs du village Ngangi. Elle a été soupçonnée d’appartenir à un groupe dit de « 40 voleurs »; qui insécurise les habitants de cette région depuis un certain temps.

    «Il était parmi des bandits du «groupe de 40 voleurs» qui étaient en pleine opération à Ngangi III. Alors il a été appréhendé par des jeunes patrouilleurs, qui l’ont directement lapidé.» dit la Société Civile de Nyiragongo.

    Cette structure condamne ce cas supplémentaire de justice populaire; affirmant que le corps de cet homme a été retrouvé par les forces de l’ordre. Il a été transféré à la morgue de l’hôpital provincial du Nord-Kivu.

    Bienfaits Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.