Accès Humanitaire

    Un enfant d’environ 6 ans a été kidnappé par des hommes armés non autrement identifiés, la journée de lundi 4 avril 2022 dans le village Rwibiranga, en groupement Buhumba, territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

    Selon la Société Civile locale, cet enfant a été enlevé dans des circonstances jusqu’ici imprécises. Et jusqu’à présent, les auteurs de cet acte n’ont pas encore demandé qui que ce soit à sa famille.

    «Nous demandons aux autorités de venir en aide la famille de l’enfant Musa qui a été kidnappé, afin qu’il puisse retrouver sa liberté,» plaide Bosenibamwe Muzungu, acteur de la Société Civile de Nyiragongo.

    Lire aussi Nyiragongo: un corps sans vie d’une femme retrouvé à Kiheru

    Notons que de plus en plus de cas de kidnapping sont rapportés ce dernier temps dans le territoire de Nyiragongo. Pas plus tard que vendredi 1er avril dernier, une autre femme a été kidnappée par des hommes en armes non autrement identifiés dans le village Ngangi 2, en groupement Munigi.

    Des forces vives locales ne cessent d’appeler les autorités à renforcer les agents de l’ordre dans les coins chauds de cette entité, afin de mettre fin aux cas d’enlèvement devenus récurrents.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.