Nyiragongo: un corps décapité d’un homme retrouvé dans un champ ce mercredi à Kiheru

carence d'eau - mudeyi - kifende
Munigi en territoire de Nyiragongo, au Nord-Kivu. Ph. Laprunellerdc.info

Un corps sans vie d’un homme à été découvert dans un champ par les habitants ce mercredi 17 juin 2020 tôt le matin dans le groupement Munigi au village Kiheru en territoire de Nyiragongo. La victime serait tuée par balle par des inconnus avant que sa tête ne soit brûlée.

Le président de la société civile de Nyiragongo noyau Munigi Faustin Twagira confirme l’information à Laprunellerdc.info et dit que l’identité de la victime n’est pas encore connue.

« Le corps en question n’a pas été identifié parce que selon nos source les voisins de l’endroit ou le corps à été retrouvé ils ont expliqué que c’est sont des personnes qui sont venues avec un véhicule la soirée du mardi au mercredi 18 juin 2020 par après ils ont commencé à se disputer et par après ils ont entendu les coups de feu sur le lieu. Le matin arriver de ce mercredi matin ils ont rencontrer un homme morts et sa tête brûlé » disent-ils

Notre source indique que des enquêtes ont été amorcées copour savoir l’identité de la personne et le mobile de sa mort.

Signalons que les cas de tuerie dans le territoire de Nyiragongo sont devenus monnaie courante car il y a quelques jours, un autre corps sans vie a été retrouvé dans le même territoire à Nyiragongo, au village Ngangi près de Buhene.

Bienfait Tumsifu, depuis Goma

Etiquettes:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.