Nyiragongo: deux morts et un blessé dans un accident de circulation à Kihisi

dualisme - fortes pluies - Munigi-état de siège-tensions-Nyiragongo-circulation-Nyiragongo-Munigi-Turunga-Nyiragongo-Rusayo-munigi -personne-blessée
Munigi en territoire de Nyiragongo, au Nord-Kivu. Ph. Laprunellerdc.info

Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de circulation survenu l’après-midi de ce jeudi 13 janvier 2022 près du parking Kihisi, dans le village Rukoko, en territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Selon des sources sur place, il s’agit d’un véhicule transportant du carburant, en provenance de l’aéroport et en direction du parking Kihisi, qui a tamponné un motard qui transportait deux passagers.

«L’accident a eu lieu vers 16 heures 30 au niveau de Trabemco. Les deux passagers ont perdu la vie sur le champ. Le motard a été grièvement blessé. Il a été acheminé dans un hôpital d’ici pour les soins,» explique un témoin rencontré sur place.

Des autorités policières et administratives qui sont arrivées sur le lieu de l’accident, ont promis de diligenter une enquête, afin d’établir les responsabilités autour de cet accident mortel.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.