Accès Humanitaire

    Des ravisseurs de monsieur Fiston Bitakuya Matata, kidnappé lundi dernier à Munigi; exigent dix mille dollars américains; comme rançon pour sa libération.

    Selon Bosenibamwe Muzungu un acteur de la société civile du territoire de Nyiragongo; la victime était dans sa maison quand il a reçu un appel téléphonique. Parti où il était appelé,  il n’est plus jamais rentré jusqu’aujourd’hui. 

    Ses ravisseurs ont alors commence à exiger une somme de 10000$ pour qu’il soit relâché. 

    « C’était vers 19 heures que monsieur matata a reçu un appel téléphonique alors qu’il était chez lui. Parti où il était appelé,  il n’est plus rentré. C’est dans les après-midis de ce samedi que ces malfaiteurs ont commencé à demander une somme de 10000$ pour qu’il soit libéré. Ils utilisent un numéro d’un réseau local pour demander cette somme. Nous demandons donc l’implication des maisons de télécommunications pour voir si on peut retrouver le monsieur kidnappé » à-t-il dit 

    Le territoire de Nyiragongo est en proie à l’insécurité de tout genre. Le banditisme,  le kidnapping ou encore assassinat, c’est ce qu’on enregistre chaque jour dans cette entité près du PNVi.

     Ruben Tumsifu, à Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.