Nyiragongo: 2 personnes perdent la vie dans un accident de circulation à Turunga

Jomba-Turunga-blessées accident - circulation-nouvel - accident- Majengo-Goma- éruption - volcanique
Un véhicule endommagé après un accident à Mugunga. Ph. d'illustration, Laprunellerdc.info

Deux morts et un blessé, c’est le bilan d’un accident de circulation survenu l’avant-midi de ce vendredi 2 juillet 2021 à Turunga en périphérie de Goma, dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Selon les témoins sur place, c’est un camion transportant un tank d’eau qui a percuté sur son passage un conducteur de moto; avec deux élèves qui allaient à l’école.

Nos sources renseignent que le motard a perdu la vie sur le champ; et les deux élèves grièvement blessés ont été transférés à l’hôpital CBCA Virunga pour les soins. L’un d’eux est décédé à l’hôpital, et l’autre est dans un état critique, apprend-t-on.

«Nous demandons au Gouvernement d’organiser des séances de sensibilisation en faveur des conducteurs et les propriétaires des véhicules sur le code de la route; afin de diminuer les accidents de circulation dans la ville de Goma et le territoire de Nyiragongo. On en a marre avec les morts qui sont enregistrés presque tous les jours,» dit une jeune rencontré à Turunga.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.