Accès Humanitaire

    Une femme a été assassinée par sa propre fille au quartier Ngongolio, en commune Mulekera, dans la ville de Beni, nous somme au Nord-Kivu. Le fait s’est produit dans la nuit du lundi au mardi 9 juin 2020. Selon des sources proches de la famille, la jeune fille d’une vingtaine d’année souffrait des problèmes mentaux.

    Elle a mis la corde au cou de sa mère sous prétexte de vouloir la délivrée des esprits démoniaques avant de la pendre. Des informations confirmées par Nzanzu vahwere, jeune habitant du milieu.

    « La jeune fille malade mentale est récemment sortie d’un centre psychiatrique où elle poursuivait des soins. Son état de santé peut être la cause de cet acte », dit-il.

    Il faut noter ici que les services de sécurité sont arrivés sur le lieu quelques heures plus tard pour s’enquérir de la situation et mené des enquêtes. La jeune fille est entre les mains de la police.

    Roger Kambale, depuis Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.