Accès Humanitaire

    Deux personnes qui étaient à bord d’une moto ont perdu la vie dans un accident de circulation survenu la journée de ce mercredi 5 février 2020, à Mighende, sur la route Beni-Kasindi, en province du Nord-Kivu.

    Les deux morts sont, un motard de Kasindi, et son client, qui selon des témoins, serait de nationalité ougandaise.

    C’est un véhicule roulant à vive allure qui a tamponné les victimes, dans cette agglomération située dans le village de Rughetsi, en secteur de Ruwenzori.

    Les corps des victimes sont arrivés a la morgue du Centre de santé de Lubiriha, comme le confirme Katembo Malaki Justin, Infirmier titulaire de cette structure sanitaire.

    « Nous avons reçu 2 accidentés. Malheureusement quand nous avons voulu les enlever du véhicule, ils étaient déjà morts. Les personnes qui ont amenés ces gens ont confirmé que c’était au niveau de Mighende » précise-t-il.

    Pour rappel, un autre accident s’est produit la journée de ce mardi 4 novembre 2020 sur cette route nationale numéro 4. Un enfant a perdu la vie, alors que sa maman et le motard ont été blessés.

    Héritier Ndunda Bin Mulemberi, depuis Kasindi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.