Nord-Kivu : huit présumés bandits arrêtés par les services de sécurité en pleine ville de Beni

audiences assassinat - tueries
A Beni au Nord-Kivu. Ph. Laprunellerdc.info

Huit (8) présumés bandits voleurs à mains armées, ont été arrêtés par l’équipe d’intervention du Centre de Coordination des Opérations (C.C.O), en pleine ville de Beni , au Nord-Kivu, la nuit du mercredi à ce jeudi 4janvier 2021.

D’après le lieutenant Antony Mwalushay, porte-parole de l’armée dans la zone qui livre l’information, ces hors la loi, auteurs de plusieurs cas d’ insécurité dans la ville, ont été arrêtés avec une arme de guerre du type AK-47 avec un chargeur garni.

Parmi ces présumés bandits figurent 6 hommes et 2 femmes, qui seront déférés devant la justice pour qu’ils répondent de leurs actes.

Plusieurs biens de valeurs volés par cette bande ont été également récupérés par l’équipe d’intervention du CCO, ajoute le lieutenant Antony Mwalushay.

Tout en saluant ce joli coup de filet qui a été matérialisé grâce à la collaboration civilo-militaire, l’officier militaire, encourage la collaboration avec le service de sécurité afin que tout les bandits soient mis en déroute.

Roger Kambale, à Beni

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.