Nord-Kivu: des nouveaux animateurs au sein de la DGRNK

Le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita vient de signer ce samedi 02 avril 2020, deux arrêtés, l’un portant nomination des directeurs de la Direction générale des recettes du Nord-Kivu (DGRNK) et l’autre, la création de la cellule d’inspection et d’audit des services au sein de la DGRNK.

« Considérant la nécessité de redynamiser la régie financière provinciale en lui imprimant un nouvel élan dans l’intérêt de la mobilisation et la maximisation des recettes en province du Nord-Kivu, vu l’urgence et la nécessité sur proposition du ministre provincial en charge des finances , le conseil des ministres entendu » indique l’arrêté du Gouverneur.

Selon ce document lu à la RTNC, il s’agit de Madame Kabuo Ngamuharambiaki Madeline, nomée Directeur de coordination des centres du secteur Nord, Monsieur Rwanyange Rémy va se charger de la coordination des centres du secteur Sud, Balingene Mihanda Marcel, Directeur de l’administration et finance, tandis que Muhindo mahali Astro se chargera de la direction de l’inspection législation études et contentieux , Tom Amuri Bin Radjabu sera aussi à la direction de la taxation ordonnancement et documentation.

En fin les nominés Munyakazi Rekegeya Alexandre, envoyée au poste de directeur du recouvrement, Kambale Siwatiyira Elisée s’occupera de la direction du secteur du numérique de l’information et de la communication.

D’après l’esprit de ce document du gouverneur, le mistre en charge des finances pourra se charger de l’application de ce nouveau arrêté.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.