Accès Humanitaire

    28 personnes ont été interpellées tôt ce matin de ce jeudi 30juillet 2020, par la Police Nationale congolaise commissariat urbain de Beni. C’était lors d’une nouvelle opération de bouclage menée conjointement  avec les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), dans les quartiers Mabakanga et Kasabinyole dans la commune Ruwenzori.

    Nasson Murara, communicateur de la police en ville explique à Laprunellerdc.info, qu’outre les personnes interpellées, elle a également saisi quelques produits stupéfiants dont une importante quantité de chanvre.

    Les personnes interpellées ont été conduit au cachot de la PNC, en attendant leur audition par l’officier de la police judiciaire, pour établir leur culpabilité.

    La même source soutien que cette nouvelle opération s’est de nouveau inscrit dans le cadre d’appuyé les opérations de traque des rebelles ougandais ADF, lancées depuis fin octobre 2019 par l’armée loyalistes dans la région de Beni.

    Roger KAKULIRAHI

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.