Accès Humanitaire

    Un homme s’est donné la mort par pendaison l’après-midi de lundi 31 janvier 2022 à Lugushwa Nyangulube, dans la chefferie des Wamuzimu, à Mwenga au Sud-Kivu.

    D’après des sources sur place, le défunt s’est pendu avec sa ceinture dans sa maison. Les causes de ce suicide ne sont toujours pas connues.

    Mais pour certains membres de sa famille, la victime avait des mésententes avec son épouse la nuit de dimanche à ce lundi. C’est ce qui serait à la base de cet acte.

    «Son corps a été tiré du lieu du drame après les enquêtes diligentées par les autorités compétentes de la place et son enterrement a eu lieu ce mardi 01 février 2022 dans le même village,» explique-t-il. 

    Il sied de rappeler que deux cas de mort par pendaison ont été signalés à Lugushwa au cours du mois de janvier. Le plus récent est celui d’un autre jeune de 17 ans qui s’est suicidé suite à une déception amoureuse le mois dernier.

    Mukamba Mulebelwa Big-Merci depuis Kamituga

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.