Accès Humanitaire

    Un corps sans vie et en état de décomposition, d’un homme d’environ 40 ans, a été retrouvé ce lundi 8 février 2021; dans sa maison à Kitutu, village Lubila, dans la chefferie Wamuzimu, territoire de Mwenga. 

    A en croire des témoignages recueillis sur place, par Laprunellerdc.info, l’infortuné vivait désormais seul après le départ de sa femmes et ses septe enfants.

    Les causes de sa mort ne sont jusque là pas connues, étant donné aussi que son corps commençait déjà à se décomposer. 

    « Le corps sans vie d’un papa d’une quarantaine d’années a été retrouvé dans sa maison le matin de ce lundi 8 février. Il est père de 7 enfants mais il ne restait plus ensemble avec sa famille.  Sa femme et ses enfants étaient partis déjà, » nous explique un témoin.

    Notre source précise que le corps de l’infortuné a été levé de là après l’accord des autorités locales. Il a été mis en terre par des agents de la Croix rouge. En attendant les enquêtes, le chef du village appelle ses administrés à la solidarité, l’entraide et l’amour du prochain.

    Car selon lui, il est inadmissible qu’une personne trouve la mort et que son cors arrive jusqu’à se décomposer sans que ses voisins ne s’en rendent compte ni ne soient alertés. 

    Mukamba Mulebelwa Big-Merci, depuis Kamituga

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.