Accès Humanitaire

    LeGouverneur de la province de l’Equateur est attendu ce mardi 6 juillet 2021 à l’Assemblée provinciale de l’Equateur pour présenter ses moyens de défense au sujet des griefs mis à sa charge  par le député  Jean Pierre Iloko, élu de Basanku lors la session extraordinaire tenue le samedi dernier.

    Devant l’Assemblée provinciale de l’Equateur ce matin, des dispositifs sécuritaires ont été déployés pour empêcher tout accès à l’emiciycle avec la présence musclée de la police.

    Dans l’entre temps les élus provinciaux ont été enfermés dans leur bureau et ont fini à quitter sans tambourt ni trompette.

    Plusieurs jeunes venus des différents coins de la ville scandaient des chassons hostiles à l’endroit des députés provinciaux.

    Pour rappel, trois députés provinciaux signataires de la dite motion, reprochent au chef de l’exécutif provincial plusieurs griefs notamment : l’incompétence et le détournement des deniers publics.

    Chançard Lofalo, depuis Mbandaka

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.