Mondial Qatar 2022 : les dates du tirage annoncées le 25 novembre pour les équipes d’Afrique

qatar 2022
Eliminatoire Coupe du Monde Qatar 2020

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé vendredi 19 novembre, de la réunion du comité Exécutif les dates prévues pour les matchs de barrage des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 dans la zone Afrique.

C’est à travers un communiqué publié vendredi dernier que la CAF a annoncé que le 25 novembre prochain, après la réunion prévue de la confédération africaine que les dix premières équipes qualifiées aux barrages connaitront leurs futurs adversaires.

Lire aussi: Barrage/Eliminatoires Qatar-2022 : la RDC connait ses potentiels adversaires

« Les dates du tirage au sort des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 seront annoncées à l’issue de la réunion du Comité Exécutif de la CAF prévue le 25 novembre 2021 au Caire », peut-on lire dans ce communiqué consulté par LaPrunelleRDC.info.

L’instance du Football Africain a par ailleurs confirmé que les 10 équipes en lice seront réparties selon le classement FIFA.

Lire aussi: Éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022 : l’Argentine sans pitié face à l’Uruguay

Disons que les matchs auront lieu en mars et les 5 vainqueurs gagneront leurs billets pour le Mondial, Qatar-2022.

Déogratias Murhula, Stagiaire de l’Université Officielle de Bukavu

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.