Mercato : Paris à la recherche d' un deuxième renfort après Paredes dans son milieu – La PrunelleRDC

Après la mise à l’écart d’Adrien Rabiot par le Paris Saint Germain, suite à la volonté de ce dernier à rejoindre le Barça à tout prix  et aussi  la retraite de Thiago Motta, sans compter la situation vieillissante de Lassana  Diarra dans le  milieu ont obligé le PSG à chercher du renfort  pour étoffer son  ossature.  

En manque des  solutions durant cette période où  Verratti s’est ajouté sur la liste des absents suite à sa blessure la semaine passée, Antero Henrique le directeurs sportif du club devrait s’activer très vite pour trouver  des cartouches pouvant aider Paris en cette période cruciale des compétitions (que ça  soit sur le plan national,  qu’européen).  A cette occasion Paris n’avait pas d’autres choix  que d’aller  piocher ailleurs.

Et pour commencer, un accord total a été trouvé avec le Zénith Saint-Pétersbourg pour le transfert du milieu de terrain Leandro Paredes, un  transfert qui portera sur un montant de 40 Millions d’euros, avec 5 Millions  de bonus liés principalement aux performances du PSG en Ligue des Champions.

Ainsi le jeune argentin a passé sa visite médicale ce même vendredi  à Doha, avant de s’en voler pour Paris  où il s’engagera pour quatre ans et demi, avec un salaire estimé à 4 ME net par an.

Les coéquipiers de Neymar Junior seront renforcés par une  nouvelle arrivée dans  le même secteur de jeu (au milieu) après avoir bouclé le dossier Leandro Paredes.  Les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient à présent se pencher sur la piste menant à Idrissa Gueye, qu’ils voient comme le parfait complément de l’international argentin de 24 ans dans un milieu à deux récupérateurs.

Selon le journal L’Equipe qui a livré cette information, les discussions se poursuivent entre Everton et le Paris Saint  Germain, mais les Toffees (Everton) ne seraient plus du tout chauds pour laisser filer l’international sénégalais de 29 ans. Reste donc à savoir si Antero Henrique parviendra à renverser la vapeur dans ce dossier.

Affaire à suivre…

Eric Shukrani

Meet The Team

We cover local stories & reporting on global events. We are three musketeers of media work in tight-knit harmony to bring you news that resonates.

Recent Posts

Advertisement