Mercato: Modrić va prolonger en juin, mais quel apport pour le Real ?

Luka Modrić
Luka Modrić

Le joueur croate Luka Modrić va prolonger d’un an, son contrat qui prendra fin en juin 2022 au Real Madrid.

C’est ce qui fait la une ce mardi, du quotidien espagnol Marca, qui assure que le milieu de terrain Luka Modrić prolongera son contrat en juin prochain pour une durée d’une saison supplémentaire.

 À 36 ans, le milieu de terrain croate reste l’un des meilleurs du monde à son poste. Le joueur est heureux à Madrid, et semble prêt à poursuivre l’aventure sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Lire aussi Mercato: Bakambu bientôt à l’Olympique Marseille

Mais quel apport apportera-t-il encore au Réal Madrid ? Ce qui est vrai, l’âge du croate est déjà avancé. Mais nul ne peut douter de son talent pur dans le football.

Pour certains, Luka Modrić est et reste l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. A voir sa technique, sa vision de jeu, Modrić est encore une pièce maitresse pour l’équipe de la maison blanche.

«Quand il n’est pas dans un match, automatiquement vous sentez son absence, dans cette équipe d’Anceloti. Il a une touche particulière dans sa manière de jouer,» commente un analyste sportif. 

Mais pour d’autres, Modrić n’a plus le niveau du Réal Madrid, et devrait laisser la place aux jeunes joueurs, dont Fédé Valverdé.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.