Accès Humanitaire

    Le Real Madrid a attendu les dernières heures de la fermeture du mercato afin de pouvoir recruter le jeune joueur français d’origine angolaise, Eduardo Camavinga; qui avait encore un an de contrat avec Rennes.

    Âgé de 18 ans, le tricolore va s’engager pour une durée de cinq ans avec la Maison Blanche en Espagne. Eduardo Camavinga va évoluer désormais aux cotés de ses coéquipiers en équipe de France à l’instar de Karim Benzema et Ferland Mendy; qui devront faciliter son adaptation comme c’était le cas pour Mendy grâce à Zinedine Zidane, Benzema et Raphaël Varane.

    Malgré son jeune âge, celui-ci fera face à une concurrence au poste de milieu de terrain aux côtés d’un trio irréprochable Modric-Casemiro-Kroos; auquel s’ajoute Valverde, Isco, Cebalos.

    Le Club Rennais confirme un accord avec les Merengues, dans une annonce faite le matin de ce mardi 31 août 2021, quelques heures avant la fin du mercato en Espagne (minuit).

    Le transfert du joueur formé à Rennes pourrait d’ailleurs atteindre 40 à 45 millions d’euros bonus inclus, alors qu’il lui reste un an de contrat.

    Il sied de rappeler que le Real Madrid tentait de recruter Kylian Mbappé pour 180 millions mais sans succès. De sa part, le Paris Saint-Germain était également en pourparlers avec Édouardo Camavinga; mais les dirigeants parisiens ne se sont mis d’accord avec les rennais.

    Abdallah Mapenzi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.