Accès Humanitaire

    Auteur d’une excellente prestation malgré la défaite de Leipzig contre le Paris SG (0-3), le latéral doit congolais du club allemand, Nordi Mukiele a répondu présent dans cette explication.  

    Ayant été l’homme qui a tenu la paire Kylian Mbappé-Neymar à la culotte ; Mukiele a été l’un des hommes forts des allemands sur le terrain le mardi 18 août 2020.

    A l’issue de cette rencontre qui a qualifié le parisiens, les discussions ont débuté pour le transfert dorsal 22 de Leipzig.

    Alors que le dossier du congolais était en stand-by dans la capitale française, après l’intérêt du PSG; le journal Foot-mercato de ce jeudi 20 août annonce des discussions en cours entre le club français et Leipzig pour le défenseur de 22 ans.

    Si jusqu’à présent aucune offre n’a été évoquée, le dossier semble être plus proche plus que jamais d’une fin fructueuse.

    Avec le départ de Thomas Meunier sur le côté droit, Paris souhaite un nouveau renfort. Comme évoqué par le10sport.com, le club parisien priorise un recrutement de joueurs issus de la formation française, pour répondre aux conditions de l’UEFA.

    En revanche, d’autres joueurs du Red Bull Leipzig sont suivis par cette même formation. C’est comme le nom de Dayot Upamecano, qui fait partie des profils qui intéressent Léonardo cet été.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.