Accès Humanitaire

    Troisième de la Ligue 1 avec le Stade de Rennes, Eduardo Camavinga a une bonne cote sur le marché de Transfert, et des grands Cadors se sont déjà manifestés.

    Milieu défensif très prometteur, le joueur aux origines congolaises fait saliver des grandes écuries du football européen. Notamment le grand Real Madrid qui suit sa situation depuis quelques mois déjà.

    Si le Stade Rennais est qualifié pour la Ligue des Champions, Camavinga aurait bien aimé disputer cette compétition avec le club français. Troisième de Ligue 1, le Stade Rennais a l’opportunité de disputer la prestigieuse compétition européenne avec ses meilleurs éléments.

    Néanmoins, le Times a rapporté ce mardi une mauvaise nouvelle pour la formtion bretonne. La cause de celle-ci, est bien la pandémie du Covid-19.

    En effet, l’UEFA pourrait exceptionnellement décider de se passer de tours de qualification cette saison pour ne pas prendre de retard dans le calendrier.

    Si cette rumeur s’avérait vraie, le Stade Rennais ne disputerait pas la plus grande coupe d’Europe, et un transfert d’ Eduardo Camavinga (17 ans) ne serait plus exclu.

    Selon AS, le Real Madrid serait d’ailleurs toujours sur les traces du jeune milieu de terrain;  et ne devrait pas se faire prier pour dégainer une offre cet été dans de telle circonstance. Le PSG est aussi cité, et l’équipe de Nasser Al Khelaifi aurait bien espérer attirer le jeune milieu au Parc des Princes.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.