Accès Humanitaire

    Courtisé par le Réal Madrid depuis l’année passée, l’International français Kylian Mbappé pourrait rejoindre le club de la capitale espagnole à la fin de son contrat en juin 2022.

    Plusieurs médias sont unanimes : le jeune prodigue français pourra signer à Madrid, club envers lequel il n’a cessé de clamer haut et fort son indéfectible amour.

    Malgré que le Paris Saint Germain fasse tout pour garder son talentueux joueur, l’ancien de Monaco continue de refuser de prolonger avec l’équipe de la capitale française, à 5 mois de la fin de son contrat avec Paris.

    Alors qu’une somme de 50 millions d’euros avait été invoquée par des médias européens pour sa signature en ce mois de janvier, le club madrilène a vite démenti le montant sur son compte officiel.

    Plusieurs analystes sportifs estiment que Florentino Perez ne veut dépenser aucune somme pour Mbappé, et attend la fin de la saison pour le récupérer « gratuitement », afin de lui offrir un énorme salaire dès sa venue au Réal Madrid.

    D’autres pensent que le PSG a commis la plus grosse erreur, en refusant de vendre son joueur l’année passée pour une somme de 180 millions d’euros.

    Le feuilleton reste certes long, mais les prochains jours nous réservent encore beaucoup de surprises dans le dossier Kylian Mbappé.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.