Accès Humanitaire

    A quelques semaines des débuts du championnat national de la Vodacom Ligue 1 et 2 en RD Congo 2020-2021, les corbeaux du Tout Puissant Mazembe continuent à renforcer leur ossature.

    Pour ce faire, il vient de piocher du côté de son grand rival du Saint Eloi Lupopo, en faisant signer Grondy Sudi et dont son arrivée est attendue chez les corbeaux incessamment.

    Agée de 22 ans, Grondy Sudi formé chez les Reds de Joli Site de Lubumbashi, est d’accord pour rejoindre le club de Moïse Katumbi en préparation de la nouvelle saison sportive au centre d’entrainement de Futuka.

    Du côté de Lupopo, l’information est confirmée. « Nous étions prévenus depuis samedi passé par les dirigeants de joli site avec qui j’ai échangé encore ce dimanche », indique un membre du comité sportif de Lupopo.

    Grondy Sudi arrive au club de Badia Nguena après le départ des plusieurs joueurs qui étaient fin contrat. Parmi lesquels le brazzavillois Giovanni Ipamy qui n’est pas parvenu à se faire de l’espace là où on l’attendait comme concurrent de Jackson Muleka lui aussi parti en Belgique.

    Muleka s’est engagé avec Standard de Liège de Belgique. A part le brazzavillois, il y a aussi l’international Ougandais Joseph Benson Ochaya.

    Joël Mugisho

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.