Accès Humanitaire

    Dans l’optique de recruter en défense centrale pour la succession de Thiago Silva, le PSG travaille sur plusieurs pistes pour trouver son bonheur.

    Alors que plusieurs noms sont déjà sur le short list de Léonardo pour renforcer l’axe central du PSG, le club de la capitale française poursuit sa quête :

    Pour ce 21 avril 2020, c’est un nouveau nom qui apparaît sur la page mercato du PSG. Il s’agit du Nordin Mukiele, le défenseur central congolais du RB Leipzig (en Bundesliga).

    Selon les informations révélées par Sky Allemagne, intéresse le PSG, qui pourrait formuler une offre en vue du prochain mercato.

    Impacté aussi par la crise du coronavirus, le prochain mercato estival français pourrait être à deux mois; à en croire les derniers échos transmis par RMC Sport.

    Quoi qu’il en soit, le marché ne semble pas s’être arrêté totalement et Sky Allemagne annonce ce mardi que le PSG s’intéresse  à ce jeune âgé de 22 ans.

    Si cette opération aboutie, le néo léopards pourrait se voir débarquer au PSG, chemin inverse avec Christopher Nkunku (un autre congolais). Cela, une saison après l’arrivée celui-ci à Leipzig en provenance de l’équipe chère à Neymar Jr.

    Etant un polyvalent de la ligne défensive, cet atout risque de plaider en sa faveur, surtout pour un club qui s’aligne à toutes les compétitions (nationales et en Ligue des champions).

    Signalons qu’outre Nordin Mukiele, le PSG est sur la piste de Kalidou Koulibaly (le sénégalais de Naples) ; pour remplacer Silva. Une probabilité du capitaine parisien est aussi à l’étude, en cas d’un échec sur les pistes citées.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.