Mercato : Cédric Bakambu ira-t-il au Barça ?

Bakambu
Cédric Bakambu

Alors que plusieurs médias annonçaient la piste Cavani pour renforcer l’attaque du FC Barcelone (Manchester United a vite rejeté l’offre), c’est de Cédric Bakambu que le club catalan se serait intéressé.

Le quotidien espagnol AS a dévoilé ce mardi le nom de l’international congolais (30 ans); comme potentiel recrue du Barça suite à l’échec du dossier Cavani.

Il précise que le club catalan tente ainsi d’attirer le buteur du Beijing Sinobo Guoan; qui connaît bien la Liga, après un passage réussi à Villarreal.

Alors le marché des transferts estival va clôturer à minuit, et que les clubs scrutent tous les profils possibles; Cédric Bakambu pourrait donc retourner en Espagne cet été.

Annoncé récemment au FC Séville, le léopard pourrait prendre la direction de la Catalogne. Le FC Barcelone songe au recrutement cet été, de l’ancien joueur de Sochaux; dont le contrat expire en décembre 2021 avec le Beijing Gouan.

L’intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant congolais était resté l’un des feuilletons de ces dernières périodes de mercato.

Signalons que sous l’ère Éric Abidal (ancien secrétaire technique du Barça), le Congolais était tout proche de rejoindre la Catalogne; avant que tout bascule dans les dernières heures. D’ici jusqu’à la fin du mercato (ce mardi à minuit); le destin pourrait basculer pour Bakambu qui n’a jamais caché son rêve de devenir Blaugranna.

Abiud Olinde

Etiquettes:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.