Accès Humanitaire

    A l’image de son club RB Leipzig, Nordi Mukiele passe une belle saison en Bundesliga. Le franco-congolais de 22 ans continue à impressionner avec sa polyvalence. Celui-ci contribue grandement dans la réussite des siens en championnat comme en Ligue des Champions.

    Si le Paris Saint-Germain a déjà coché son nom sur sa liste pour renforcer sa défense, avec la possible départ de Thomas Meunier (à droite), ou carrément pour venir dépanner dans l’axe ; la course à la signature de l’ancien défenseur de Montpellier poursuit son chemin.

    Ce jeudi 23 avril 2020, le nom du défenseur d’origine congolaise vient encore une fois d’être lié à d’autres Cadors européens.

    Atletico et Tottenham à l’ affut :

    Après l’intérêt du PSG, les autres géants du football européen continuent à se manifester dans ce dossier chaud du mercato. Selon nos confrères de L’Equipe, le PSG aura énormément des concurrences pour recruter l’ancien Montpellier, puisque l’Atletico Madrid, et Tottenham ont fait part de leur intérêt au sujet du joueur.

    Le quotidien français ajoute également qu’un autre prestigieux club italien (sans cité son nom) suit de plus près, le dossier du joueur de Leipzig.

    L’Equipe  a également fait un point sur l’intérêt parisien, où  aucun contact n’a été établi entre les différentes parties à l’heure actuelle. Mais Thomas Tuchel suit avec attention les matchs de Leipzig.

    Toujours éligible pour porter le maillot des Léopards, Nordi Mukiele auteur de 4 buts en 58 apparitions avec Leipzig depuis 2018, semble être une arme parfaite pour les Fauves congolaise. C’est à N’Sengi Biembe de le convaincre à venir apporter son savoir au sein des Léopards.

    Signalons que le principal intéressé a seulement 6 sélections avec « l’équipe espoir « de la France (U20), alors qu’il n’avait qu’une seule (1 sélection) pour les U19 des Tricolores.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.