Accès Humanitaire

    Après une saison exceptionnelle avec les Reds de Liverpool; la star sénégalaise Sadio Mané ne cesse de s’attirer la convoitise des plusieurs Cadors sur le vieux continent.

    Déjà cité au Real Madrid pour aller apporter sa puissance à l’attaque de Zinedine Zidane et du Real de Madrid; l’attaquant de Liverpool a également séduit le Paris SG.

    Selon le journal anglais The Sun du week  end dernier; deux joueurs de Liverpool sont sur le short list du club de la capitale. A part Van Djick cité parmi les cibles de Leonardo, Sadio Mané est aussi suivi de près.

    Le média britannique précise que l’attaquant sénégalais ne serait pas vraiment pressé à l’idée de signer son nouveau contrat, pourtant proposé en novembre dernier. Il pourrait donc y avoir une ouverture pour Mané ; et le PSG serait bien à l’affût. Dans ce dossier où le Real Madrid semble avoir le contrôle de la partie.

    Un mercato agité pour Mané cet été ?

    Si l’attaquant du Sénégal n’a pas prolongé avec les Reds, ces derniers auront du pain sur la planche  pour gérer son dossier.

    Une bataille des titans s’invite donc, où trois équipes ; Liverpool, le Real de Madrid, et bien le PSG devront aller au clash pour convaincre le vice-champion d’Afrique en titre.

    Cependant, les champions d’Europe seront toujours en position de force pour négocier avec Mané. Pour cela, une prolongation reste toujours en vie entre les deux parties. Alors que Sadio Mané reste avec une année de contrat à Liverpool ; ce dernier essaye toujours à le blinder pour écarter ses concurrents dans ce dossier brillant.

    Tout reste à jouer entre les trois formations, pour s’attacher le service du Lion de la Teranga. Cela dans l’optique d’avoir la main mise celui qui a été la principale arme qui a conduit les Reds sur le droit chemin du sacre en premier League ; cela, même si Liverpool n’est pas officiellement champion d’Angleterre.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.